Déménagement / Emménagement / Résiliation

J’EMMENAGE OU JE DEMENAGE

Lorsque vous arrivez dans un logement, la première chose à faire est de relever l’index du compteur d’eau et nous le communiquer obligatoirement par téléphone.  Un contrat d’abonnement vous sera transmis soit par courrier soit par mail.

Important, lorsque vous quittez votre logement, il faut impérativement nous signaler votre départ avec le relevé du compteur, pour que les factures émises à votre encontre cessent, et que le volume facturé corresponde bien à votre consommation.

Ces démarches s’imposent à tous, propriétaires et locataires.

Tout manquement d’information des mouvements dans la desserte ne peut pas être imputable au service.

Dans le cas de non reprise du contrat d’eau par un nouveau locataire ou par le propriétaire, le compteur sera déposé à la charge de l’abonné sortant.

JE SOUHAITE RESILIER MON ABONNEMENT ET FAIRE DEPOSER MON COMPTEUR

Attention, toute résiliation entraîne une dépose du compteur et occasionne un coût. 

PDF à télécharger, à remplir et à renvoyer par courrier au SGEV ou par mail