Syndicat de Gestion des Eaux du Velay


Toutes les infos

Aucun document n'a été trouvé
Accueil >> Vos démarches
 

Vos démarches


PARTICULIERS

Vous emménagez :

Votre nouveau logement dépend de nos services, nous vous invitons à prendre contact avec nous, par téléphone, au 04 71 02 12 13. L'ensemble des informations vous sera communiqué lors de cet entretien. Veillez à vous munir de l'adresse précise du logement, des coordonnées du propriétaire le cas échéant et de l'occupant précédent si vous en avez connaissance.

Vous déménagez :

Nous vous remercions de prendre contact par téléphone avec nos services au 04 71 02 12 13 au moment de votre départ. Veillez à nous transmettre vos nouvelles coordonnées.

Vous avez un projet de construction, de rénovation :

Dés la délivrance du document d'urbanisme lié à votre projet (permis de construire, déclaration préalable, permis d'aménager, etc.), une demande de branchement doit être effectuée auprès de notre service. Vous trouverez le dossier correspondant à télécharger dans la rubrique ci-contre.

Vous avez un projet de lotissement :

Dés la délivrance du document d'urbanisme lié à votre projet (déclaration préalable, permis d'aménager, etc.), votre dossier technique doit être adressé à notre service. Vous trouverez toutes les informations nécessaires à son établissement en téléchargement dans la rubrique ci-contre.

ENTREPRENEURS

Vous engagez des travaux sur le domaine public :

Veuillez faire parvenir votre DICT (Déclaration d'Intention de Commencement de Travaux) par courrier ou par fax à notre service.

Si vous ne trouvez pas de réponses à vos questions dans cette rubrique, nous vous invitons à consulter la page « Questions / réponses ».